TESSAIGA
troll a 2 tete
le 20/08/2014 9:26
dans une 2V2 chaque equipe a 30pv de depart mais quand les point de vie d'un seul joueur change on fait une division par 2 du nombre de pv de l'equipe et ensuite on additionne les pv de chaque joueur pour avoir le resultat en pv de l'equipe: mon Archange de la résolution arrive sur le terrain mes point de vie de base sont de 15 ou de 30?parce que sa change tout si l'equipe est a 28pv avec une base de 15 l'equipe ne gagne qu'un seul pv alors que si c'est 30 qui est pris en compte elle en gagne 2,et avec Tombe de la liche sa se passe comment si c'est mon partenaire qui reçois des degats ou qui perd le total des ces pv diviser? (style l'adverssaire c'est un gros bourin qui arrive a lui claquer 3 Hache de lave d'un coup , nous perdons même si le nombre total de pv de l'equipe est supérieur a 0? ou alors la division est l'addition se font a chaque résolution de hache de lave?genre 30 :2=15-5=10+15=25 :2=13-5=8+15=23 :2=12-5=7+15= 22LP restant pour l'equipe) si ce calcul est bon je réalise que jouer burn en 2V2 est pas aussi facile que je ne penssais merci de votre reponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
le 20/08/2014 9:33
J'ai arrêté de lire à le deuxième ligne ... tes points de vie sont commun à ton équipier. Si on te dit que tu gagne 5 pv vous gagnez 5 pv. Ton total de départ est de 30 pv commun pas 15 chacun.

Pour la tombe de la liche c'est pareil, si ton adversaire perd de pv t'en perd aussi.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
le 20/08/2014 9:34
Coéquipier pas adversaire ...
TESSAIGA
le 20/08/2014 14:42
je pensais sa aussi avant de lire http:// www.magiccorporation.com /gathering-articles-view-177-le-troll-a-deux-tetes .html j'ai rajouter des espace dans l'adresse pour que le forum l'accepte
jayrems

le 20/08/2014 14:43
ou tu peux faire un vrai lien
Korewahondes
Elfe
le 20/08/2014 14:54
Puisqu'il faut toujours écrire des points de règle pour être crédible apparemment...

Citation :
810.4 Chaque équipe a un total de points de vie partagé qui commence à 30 points de vie.
Korewahondes
Elfe
le 20/08/2014 14:56
PS : Et je précise que j'ai pas non plus réussi à lire la question.
J'aime les carottes

le 20/08/2014 15:19
Y a une question?

Perso, j'ai vu le pavé, suis aller tout en bas, n'ai pas vu de point d'interrogation et me suis donc dit qu'il y avait pas de question.
Korewahondes
Elfe
le 20/08/2014 16:20
Apparemment y a des points d'interrogation au milieu du pavé...

Et puis même s'il n'y en avait pas, n'oublie pas qu'une part non négligeable de gens ne connaissent pas la ponctuation.
angelucifer
le 20/08/2014 17:07
Du coup j'ai une question:

Admettons qu'on nous lance un sort qui nous dit que nous ne pouvons pas jouer plus d'un sort par tour, mais uniquement sur un des deux joueur, l'équipe complète en est affectée ou juste le joueur?
KaramGruul
le 20/08/2014 18:27
Le joueur affecté ne peut pas lancer plus d'un sort par tour, son coéquipier n'est pas concerné.
TESSAIGA
le 20/08/2014 22:26
en clair a partir des regle que j'ai lu sur l'adresse que j'ai mis,le gars dit que lorsque les pv d'un seul joueur sont modifier(par hache de lave par exemple)
on divise par 2 les pv de l'equipe
on change les pv du joueur concerner
puis on additionne les 2 montant pour avoir le nouveau total de pv de l'equipe.

ma question c'est :
si Archange de la résolution prend en compte les 30pv de depart de l'équipe OU elle prend pour pv de depart 15(vu que suivant cette regle lu quand une modif de pv ciblant UN SEUL JOUEUR arrive on divise pour ne modifier que le montant du dit joueur)



TESSAIGA
le 20/08/2014 22:32
et l'effet de l'archange me cible uniquement moi,d'ou la question (si y'avais pas le terme "votre total" je ne poserais même pas la question.)
PS: niarfounet dsl j'ai encore ecrit trop vite,j'ai encore oublier le ??????????
KaramGruul
le 20/08/2014 23:47
la règle que tu cites sur le total de points de vie d'un joueur en particulier n'existe pas. Cet article n'est pas à jour. Le total de points de vie d'un joueur en 2HG est le total de points de vie de son équipe.
Donc si ton total de PV n'est pas 30 (c'est-à-dire si ton équipe n'a pas 30 points de vie), tu gagnes une quantité de points de vie pour que ton total de PV soit 30, et le total de PV de ton équipe devient 30.
TESSAIGA
le 21/08/2014 0:17
merci pour ta réponse clair KaramGruul :)
J'aime les carottes

le 21/08/2014 0:33
Citation :
PS: niarfounet dsl j'ai encore ecrit trop vite,j'ai encore oublier le ??????????


Le plus gênant c'était pas le manque de "?" (vu qu'apparemment on m'a dit qu'il y en avait un peu au milieu). Ce qui était gênant c'est que sans ponctuation, sans espacement... ton pâté était illisible.

C'est un manque de respect pour les personnes qui prennent du temps pour répondre.
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/08/2014 1:32
en gros, il manquait juste quelques pressions sur la touche Entrée de ton clavier.
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/08/2014 1:35
elle etait peut etre cassée.
smc

hmmm
le 21/08/2014 9:27
ce topic est une honte
TESSAIGA
le 22/08/2014 6:31
avec un titre comme ça j'aurais du me douter que sa attirerais les troll...
je ne devrais même pas repondre a ce topic fermer mais...

la plupart des reponse ne servent a rien puisqu'elle n'apporte aucune reponse a la question
tu ne veut pas lire? ne lis pas
tu ne connais pas la reponse? ne repond pas si c'est pour sortir un truc super constructif du style: hagnnnnn y'avais question???moi pas vuuuuuu agheu agheu...

karamgrull est le seul a avoir repondu correctement.eventuellement dagzdag mais sa premiere phrase etait vraiment pas necessaire et flingue la crédibilité(pour + de 10 reponse je pense que c'est sa qui est honteux et je parle même pas des ouin ouin posté aprés la résolution ...

et enfin pour ce "pavé" (que j'arrive parfaitement a lire et relire:vu que je ne l'ai pas écrit en navaro) j'ai l'habitude;quand je pose une question qui me semble ambigu de posé le décor et de finir par la question pour avoir la reponse la plus précise possible.
question:poser
réponse :donner
ouinouin:terminer


JPG 13.2 Ko
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 22/08/2014 7:26
t'as attiré du troll...
Vite fait quand même, t'as surtout rameuté les meilleurs arbitres du coin en fait :-D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.